mardi 1 septembre 2015

HELLO SEPTEMBER ❤ SURPRISE ME


Bonne rentrée à tous et à vos petits bouts .
En espérant que tous vos projets se réalisent. En gros "I wish you" comme à moi du "Po-Si-Tif" !!

Voilà un petit look de rentrée avec un manteau outch, même si ça ne me réjouit pas trop de ressortir une veste (origines espagnoles obligent j'adore les fortes températures et le soleil sur ma peau si possible 365 jours dans l'année...)
Mais il ne faut pas rêver l'été n 'est jamais infini sauf pour les chanceux globe-trotteurs mon rêve, j’espère quand même que notre mois de septembre sera doux et ensoleillé ;)

En tout cas pour le coup, j'ai eu un méga coup de cœur pour ce magnifique Teddy hyper loose comme j'aime déniché sur le site She inside que j'affectionne particulièrement depuis presque un an maintenant en faisant attention aux descriptifs, aux mesures de tailles, aux commentaires et parfois aux photos de clientes j'arrive à y dégoter pas mal de petites perles à prix super.

Trêve de bavardage comme dirait la maîtresse pour un premier jour d'école... oui oui j'étais déjà bavarde :s
Je vous balance immédiatement un nouveau petit look pendant un shooting familial car j'ai pris la pose (avant d'aller rendre visite à ma petite mamie d'amour) devant ma maman qui se débrouille vraiment pas mal.Qu'en pensez-vous ?


Teddy : She inside
Jean : Boyfriend HM 
Talons : Zara (en baisse de prix a 19e99 en ce moment) 
T-shirt : Primark homme 
Collier : Topshop 
Bague coeur : Iam 



A très vite pour pleins
de futurs looks de rentrée,
des wish list de folie,
des latergram et de jolies surprises.

Bisous d' ❤mour Jess 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire