samedi 21 novembre 2015

Gros craquage chez Miss guided

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien malgré les tristes évènements de la semaine dernière et d'hier au Mali ...

❤️ PRAYFORPARIS PRAYFORMALI PRAYFORTHEWORLD ❤️

J'ai moi aussi comme vous, été très touchée par toute cette violence et ses atrocités.
J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à l'exprimer avec des mots d'ou les simples images sur mon post précédent... J'étais triste triste triste.
Toujours plein de courage à toutes les familles et proches des victimes je ne cesse d'avoir des pensées pour eux ❤️


Après plusieurs jours d'hibernation et de stand by, de larmes, de coeur serré, de bougies allumées, de fleurs achetées, deblackdresscodelundi, de je regarde en boucle BFMTV comme pour soutenir toutes les familles qui ont perdu un proche ou les blessés qui étaient toujours dans un état critique...,d'essayer d'être avec eux par la pensée à ma petite échelle n'étant ni infirmière ni medecin ,ni pompier, militaires, policiers et jen passe, j'ai cherché un peu de réconfort et de futilité en faisant ce que j'adore, une de mes activités favorite, sur mon ordi, sous mon plaid XXL Alinéa tout doux et tout chaud "j'ai commandé en ligne".

Ce jour là, mon envie, mon coup de cœur et ma CB (oups) se sont arrêtés sur le site Miss Guided.
J'avais envie de légèreté de me dire qu'il fallait continuer à exister, à faire ce qu'on aimait et à vivre deux fois plus pour ceux qui n'avaient pas eu la chance d'être là encore...
Moi qui aime partager mes trouvailles, mes looks quand j'ai la chance de trouver quelqu'un disponible pour me "shooter", je me suis dit qu'il fallait continuer à rester soi-même non sans difficulté bien évidemment...

Bref après vous avoir un peu raconté ma vie voilà ce que j'ai choisi...
(Ironie des vêtements de fête ... et des chaussures ouvertes malgré le froid qui vient d'arriver mais certaines me faisaient de l’œil depuis quelques semaines elles étaient déjà dans un précédent post wish-list).



Pour celles qui louchaient sur la robe Blazer BalmainXHm  mais qui comme moi n'ont pas voulu aller se jeter dans la gueule du loup ou de la file d'attente interminable et qui n'ont pas eu la chance de l'avoir en ligne non plus, ce modèle dans le même esprit, est un joli substitut la qualité est top et en plus elle est presque 3 fois moins cher CANON!!


Pas folle la guêpe, j'avais au préalable fait un petit travail de recherche bon plan et j'ai utilisé un code promo de -20% qui m'a réduit ma commande de 50E non négligeable n'est ce pas ;)

Cadeau les filles ce code promo est : mareduc20
Bon shopping à vous toutes ❤️❤️

PS : J'ai été quand même un peu raisonnable car d'autres articles m'ont dragouillés A suivre ...


Du Love ... Jess


Insta : Jessjcqmss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire