vendredi 24 juin 2016

Pyjamas All Day




Nouvelle tendance à laquelle vous n'avez sûrement pas pu échapper tellement elle était présente dans tous les magazines de mode et représentée dans chaque magasin tendance.
Je veux bien sûr parler de la mode des hauts de pyjamas à porter en journée, on connaissaient déjà les robes style nuisettes à porter en robe mais là cette saison c'est également les hauts de pyjamas en satin qui pointent le bout de leurs nez à porter en top ou en veste.

J'imagine que certaines ne vont pas du tout adhérer à cette tendance car c'est assez décalé et très originale mais moi perso j'adore.

Du coup pour illustrer ça, je vous montre mon petit look d'hier qui suit cette tendance là. 
J'ai donc mixé un simple petit short en jean gris, des petites ballerines pointues à lacets à ce super joli petit haut de pyjama satiné Haha ( articles de nuit) de chez MissGuided

Les finitions, la matière, la petite poche gravée et le détail ajouré dans le dos m'ont vraiment trop séduit pour que je puisse encore résister.

Pour précision, je l'ai prise en taille L(42/44) pour qu'elle soit très loose comme  j'aime (Vous commencez à me connaître hein, 
on ne se refait pas :P)




Chemise : MissGuided
Short : Sheinside
Ballerines : Mango ancienne collection
Bracelets : Rubambelle & Lespoupeesdemoon
Colliers : La tête de Sophie & Hyppieplume & Grâceetrose (sur Insta)

Bien entendu je n'ai pas pu résister à shopper aussi une version noire que j'ai trouvé chez Mango il y a aussi quelques semaines dans la zone "pyjamas" forcément ... 
Celles qui me suivent sur Instagram on déjà vu le mini look avec rien de plus simple que de le mixer avec un slim noir 

J'espère que ça vous a plu pleins de gros bisous Jess 💕

2 commentaires:

  1. Je n'aurais pas parié sur cette tendance, mais en voyant le résultat, particulièrement sur la version noire... Je me dis " Ah oui quand même " c'est vrai que ça donne un effet drôlement sympa <3

    RépondreSupprimer